Votre publicité dans le Mag’ en toute transparence

Depuis de nombreuses années, l’essentiel du financement de la SGP repose sur quatre piliers qui sont :

• les cotisations des membres
  • la finance d’inscription au Cours de base
  • la publicité dans le Mag’
  • les dons.

Si le nombre de membre varie lentement et permet une certaine visibilité budgétaire, il n’en est rien en ce qui concerne les élèves s’inscrivant au Cours de base, poste qui peut présenter, d’une année sur l’autre, une grande volatilité avec l’impact qu’on comprend aisément sur les rentrées de trésorerie. Le recours aux dons devant rester exceptionnel, le pilier sur lequel nous avons travaillé en cette année est celui des rentrées publicitaires.

A cette fin, nous avons décidé de capitaliser sur l’excellent travail réalisé par toute l’équipe du Mag’ qui fournit mensuellement un travail de haute facture et qui publie un magazine qui constitue une carte de visite de premier ordre permettant à la SGP de présenter son dynamisme.

Aujourd’hui, distribué à nos membres (mais disponible à tous sur internet, aspects que nous aimerions également mettre en avant afin d’augmenter son audience), le Mag’ est une plateforme de communication à promouvoir dans le but d’attirer des annonceurs désirant se faire connaître ou mettre en avant les liens qu’ils entretiennent avec notre société.

Afin d’intéresser le plus grand nombre, nous avons revu les tarifs (à la baisse) et avons développé une offre modulable, l’idée étant de permettre à chacun de s’associer à la SGP dans un format qui va du quart- à la pleine page, pour une période comprise entre un mois et une année. De plus, les contrats sont personnalisables et débutent au début d’un mois (n’importe lequel) et le visuel (à charge de l’annonceur (ou pas)) peut être modifié à chaque édition sous réserve du respect des délais de parution.

A cela s’ajoute, sur la période choisie (et lorsque c’est possible), la projection du visuel avant les séances du lundi et des ateliers.

Les nouveaux tarifs sont disponibles sur le site internet et ci-dessous. N’hésitez pas à les considérer et / ou en parler autour de vous en faisant la promotion du Mag’.

Le Comité vous remercie déjà de réserver un accueil positif à ces nouveaux tarifs et le soussigné reste très volontiers à votre disposition pour transformer votre intérêt en une annonce ou répondre à vos éventuelles questions.

Yves Manfrini

Magazine

Explicatifs de à quoi cela correspond.

Premium

Page Magazine (10x) + Magazine “spécial Cours” + Manuel de cours

Projection lundi séances et ateliers (env. 40x) + Bandeau sur le site SGP

CHF 1’500,00

Pleine page

Annuel

Page Magazine (10x) + Magazine “spécial Cours”

CHF 1’000,00

Page Magazine (5x)

CHF 600,00

CHF 120,00

1/2 page

Annuel

1/2 Page Magazine (10x) + Magazine “spécial Cours”

CHF 600,00

1/2 Page Magazine (5x)

CHF 200,00

CHF 70,00

1/4 page

Annuel

1/4 Page Magazine (10x) + Magazine “spécial Cours”

1/4 Page Magazine (5x)

CHF 200,00

CHF 150,00

CHF 50,00

Projection

Explicatifs de à quoi cela correspond.

CHF 250,00

CHF 130,00