A+ A A-

Semaine du 28 septembre 2020

Lundi 28 septembre 2020

 

19h
Atelier Hors Champ
Nymphe de la Fontaine  Stefane Pisani
Materiel polyvalent
20h30 Seance Faite Voir
Salle Carson   Projet Kugler
 

Les consignes de l'atelier sont dans le pdf ci-dessous pour ceux qui ne peuvent pas nous rejoindre

Le rendu des photo selon ceci et redimensionnees comme ca

Le retour-sur est online

Fil rouge de la saison: les gares du CEVA

 

Le dernier atelier

200921 COEN LIONELLO 3
Leonello Cohen

200921 guyot jacques 1
Jacque Guyot

200921 Le Feuvre Bruno 3
Bruno le Feuvre

200921 Marques Sofia 3
Sofia Marques

200921 Salvi Emmanuelle 3
Emmanuelle Salvi

200921 Baudet Surya 1
Surya Baudet

200921 Vuadens Nicolas 2
Nicolas Vuadens

La semaine suivante

19h
Panneaux
Emilie
20h30 Seance

Toutefois, en raison de la situation sanitaire actuelle due au Coronavirus, et de manière à ce que notre séance puisse se dérouler dans le meilleures conditions possibles, vous voudrez bien prendre note, et respecter les modalités suivantes pour nos prochaines séances:

Vous désinfectez les mains en entrant et en quittant la salle (des solutions hydroalcooliques seront mises à votre disposition par la MIA et la SGP à cette occasion)

  • Vous devrez porter un masque durant la séance
  • Il est également très important que chacun d'entre vous laisse ses coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone/e-mail) sur une liste qui sera mise à votre disposition à l'entrée dans la salle.

SI l'un d'entre vous devait découvrir qu'il est porteur du virus, vous voudrez bien nous en avertir rapidement, de manière à ce que nous puissions prendre les dispositions nécessaire auprès du Médecin cantonal, à savoir la transmission de la liste des personnes ayant participé à la séance.

Il va également de soi que si vous êtes actuellement malade ou avez des symptômes du virus, l'accès à la séance vous est interdit.

Ces normes doivent être respectées car nous ne pouvons appliquer les normes de distanciation sociale physique de 1.5 m (à cause de la taille de la salle d'une part et du nombre anticipés de participants d'autre part), qui nous permettrait d'éviter (en partie) ces modalités.


Celles-ci ne doivent pas, bien évidemment, vous décourager de participer à notre séance, au cours de laquelle nous auront tous beaucoup de plaisir à nous revoir après ces mois de semi-confinement.

Attachments:
Download this file (Le Hors champ.pdf)Le Hors champ.pdf285 kB