A+ A A-

Semaine du 31 août 2020

Lundi 31 août 2020

 

19h
Atelier Pose Longue
Entree du parc des Bastion    
Materiel particulier: trepied    
20h30 Seance Emilie Tournier
Salle Sadou    
 Les consignes de l'atelier sont dans le pdf ci-dessous pour ceux qui ne peuvent pas nous rejoindre

Le rendu des photo selon ceci et redimensionnees comme ca

Retour Sur Abstraction:

200629 Vernex Michele 1
Michele Vernet

200819 Maturana Norie 1
Norie Maturana

200820 Le Feuvre Bruno 1
Bruno Feuvre

200823 Descombes Christine 1 5965
Christine Descombes

200824 Barras Christine 2.JPG
Christine Barras

200824 Baudet Surya 1
Surya Baudet

La semaine suivante

 

19h Noir et Blanc
Par Eric
20h30 Faite voir
Libre

Toutefois, en raison de la situation sanitaire actuelle due au Coronavirus, et de manière à ce que notre séance puisse se dérouler dans le meilleures conditions possibles, vous voudrez bien prendre note, et respecter les modalités suivantes pour nos prochaines séances:

Vous désinfectez les mains en entrant et en quittant la salle (des solutions hydroalcooliques seront mises à votre disposition par la MIA et la SGP à cette occasion)

  • Vous devrez porter un masque durant la séance
  • Il est également très important que chacun d'entre vous laisse ses coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone/e-mail) sur une liste qui sera mise à votre disposition à l'entrée dans la salle.

SI l'un d'entre vous devait découvrir qu'il est porteur du virus, vous voudrez bien nous en avertir rapidement, de manière à ce que nous puissions prendre les dispositions nécessaire auprès du Médecin cantonal, à savoir la transmission de la liste des personnes ayant participé à la séance.

Il va également de soi que si vous êtes actuellement malade ou avez des symptômes du virus, l'accès à la séance vous est interdit.

Ces normes doivent être respectées car nous ne pouvons appliquer les normes de distanciation sociale physique de 1.5 m (à cause de la taille de la salle d'une part et du nombre anticipés de participants d'autre part), qui nous permettrait d'éviter (en partie) ces modalités.


Celles-ci ne doivent pas, bien évidemment, vous décourager de participer à notre séance, au cours de laquelle nous auront tous beaucoup de plaisir à nous revoir après ces mois de semi-confinement.

Attachments:
Download this file (20200831-pose-longue.pdf)20200831-pose-longue.pdf852 kB