A+ A A-

Conditions d'utilisations

Chers Amies,
Chers Amis,
Chers membres de la SGP,

Vous le savez, la communication actuelle passe par Internet et les réseaux sociaux tels Facebook, Twitter, Instagram, Flickr et autres.

Pour une société telle que la nôtre, basée sur l'image, relever le défi de rester visible dans le paysage associatif et médiatique Genevois est nécessaire et même indispensable.
Nous en avons longuement parlé au sein du comité et avons décidé de nous y engager, notamment pour ne pas nous laisser déborder par la concurrence et montrer nos photos le plus largement possible. Nous en avons de magnifiques en stock et il serait dommage de ne pas les montrer.

Aidés par les conseils éclairés de Patrick Grob et d'Eric Henry, nous avons choisi Facebook, Instagram et Twitter pour nous installer dans le paysage médiatique Genevois.
Bien sûr, l'essentiel de notre communication passe par la photographie et c'est là que nous avons besoins de vous.
Chaque semaine, vous nous transmettez des photos prises lors des ateliers, lors des rallyes, pour des concours, des "Faites voir"....  etc.
Ces photos sont archivées dans une mémoire informatique dont nous aimerions les extraire pour alimenter nos comptes Facebook, Instagram et Twitter.
Mais bien sûr, cela ne peut pas se faire sans le consentement des photographes concernés.

C'est pourquoi, si vous en êtes d'accord, nous vous prions de remplir le talon-réponse électronique ci-dessous par lequel vous exprimez votre consentement pour l'utilisation de vos photos par et pour la SGP.
Bien entendu, toutes les photos affichées mentionneront le nom du/de la photographe avec le copyright SGP.
Nous nous engageons aussi à ne jamais faire commerce de quelque photo que ce soit et seul le/la détenteur/trice  des droits (c'est à dire vous-même) pourra décider de l'utilisation de sa ou de ses photos.

Nous vous remercions vivement de votre intense participation et restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions.

Pour la SGP, les vice-présidents :                   Jean-Marc Ayer                Jean-Michel Revuz